l'icone de connexion n'apparait pas dans le tableau de bord

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
jibel
Messages : 23
Enregistré le : 09 mai 2013, 21:01
Localisation : bruxelles
Contact :

l'icone de connexion n'apparait pas dans le tableau de bord

Message par jibel »

Bonjour,
Je viens d'installer emmabuntus 3(14.04) mais dans le tableau de bord du haut , l'icone de connexion ethernet,wifi, etc etc n’apparaît plus
je n'arrive a qu'a mettre "wave lan" qui ne s'affiche pas avec le detail des connexions possible, comme je le constate habituellement :(
Il y a eu une bizarrerie lors de l'installe ? J'ai rajouté , aussi, le tableau de bord "plank" du bas de l'écran, pour remplacer cairo-dock de emmabuntus 3. Il doit manquer QQchose pour avoir, par exemple, la possibilité de voir cette icône avec le détail des connexions :cry:
Qu'est-ce que je dois rajouter dans ce sujet pour cette icône , merci , cordialement :?:
Plus grande est la face plus grand est le dos.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord du susdit. :lol:
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: l'icone de connexion n'apparait pas dans le tableau de

Message par pingux »

Hello jibel, tu auras un peu plus de chance de trouver une réponse ICI. ;)
Dura Lex sed Lex
barbatux
Messages : 354
Enregistré le : 27 avr. 2012, 11:29

Re: l'icone de connexion n'apparait pas dans le tableau de

Message par barbatux »

Salut Jibel, Si tu as malencontreusement supprimé dans ton tableau de bord la "zone de notification", il te suffit de la remettre,

Clic droit sur le tableau de bord -> ajouter des greffons -> zone de notification.
ou
Clic droit sur le tableau de bord ->préférences -> greffons ->icone "+" -> zone de notification
Répondre