DWM configuration

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
hokusai
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2013, 12:07
Contact :

DWM configuration

Message par hokusai »

Bonjour à tous

Et merci pour le travail effectué avant tout.... Xubuntu a sauvé de la poubelle mon netbook qui buguait sous debian..... allez savoir pourquoi mais ça marche. J'ai donc installé selon la méthode préconisée ici: http://cannibalcandy.wordpress.com/2012 ... er-ubuntu/ Dwm. tout marche nickel donnexion/reconnection raccourcis etc. Par contre je voudrais pouvoir configurer dwm. Au moins pouvoir changer les raccourcis claviers et le fond d'écran qui par défaut est celui de la session de log de xubuntu. Seulement je ne trouve pas le dossier où dwm et ses fichiers de config se trouvent. Pas dans mon home pas dans sbin.... et j'hésite à modifier comme recommandé sur les forums arch un fichier xinitrc qui n'existe pas par défaut qu'il faudrait que je crée et dont j'ai peu qu'il induise des conflits avec le getsionnaire de session par défaut de xu qui est très bien!

Donc :
1- si certains d'entre vous utilisent dwm sur leur xu des retours d'expériences?
2-Comment configurer dwm sous XU?


Merci d'avance!!!!

8-) 8-)
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: DWM configuration

Message par pingux »

Hello hokusai, apparemment DWM se configure avant compilation comme expliqué ICI.
Dura Lex sed Lex
Répondre