Bonjour,
Je suis sous Xubuntu 23.10, je souhaite migrer sur Xubuntu 24.04.1. La mise à jour automatique proposée est, a priori, sur Ubuntu 24.04.1.
Je pourrais migrer en créant une clé bootable et tout réinstaller manuellement.
Est-il possible de migrer, sans tout réinstaller manuellement, de Xubuntu 23.10 à 24.04.1 ?
Merci par avance pour vos réponses.
Migration 24.04.1
-
Re: Migration 24.04.1
Bonjour,
- Tu peux lancer la mise à jour proposée vers 24.04.1, tu ne perdras rien, les logiciels installés seront toujours installés à moins que celui-ci ne soit pas compatible avec cette version.
- Tu peux lancer la mise à jour proposée vers 24.04.1, tu ne perdras rien, les logiciels installés seront toujours installés à moins que celui-ci ne soit pas compatible avec cette version.
Amitié, Daniel.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
Merci pour le retour, mais ma crainte est de me retrouver sur Ubuntu au lieu de Xubuntu.
Est-elle justifiée ?
Est-elle justifiée ?
-
Bonjour,
- Si tu fais la mise à jour sous sous Xubuntu, tu restes sous Xubuntu.
- La mise à jour vers une novelle version peut être utile pour installer vers une version LTS (versions maintenues à long terme). Ce qui est ton cas.
- Personnellement, je suis resté avec la version 22.4 pro, qui est une version LTS.
- Si tu fais la mise à jour sous sous Xubuntu, tu restes sous Xubuntu.
- La mise à jour vers une novelle version peut être utile pour installer vers une version LTS (versions maintenues à long terme). Ce qui est ton cas.
- Personnellement, je suis resté avec la version 22.4 pro, qui est une version LTS.
Amitié, Daniel.
Bonjour,
Me voila rassuré, merci bien pour les infos.
Bonne journée.
Me voila rassuré, merci bien pour les infos.
Bonne journée.