bonjour
ce post fait un peu suite à mon dernier soucis de reconnaissance reseau wifi par wicd
voilà ca allait donc mieux mais depuis quelques emps j'avais de plus en plus de mal à me connecter au net car wicd ne trouvait pas toujours de reseau wifi
or deouis ce mati c'est la totale car plus moyen de se co en wifi aucun reseau reconnu et je suis donc en filaire
Modifié en dernier par herge01 le 01 août 2013, 18:48, modifié 1 fois.
pour voir j'ai reinstallé la version 12.10 et le wifi fonctionnait aussi bien avec wicd que n-m !
j'ai donc voulu revenir à la version 13.04 et là plus de detection reseau nulle part
Le wifi est-il allumé, voir la led d'indication. Sinon tu essayes la commande du clavier (en général la touche fn + autre touche, voir la doc de ta machine).
bnjour et merci de ta repose
la diode etait bien allumée et par contre à un moment donné j'ai vu que ma carte etait tout bonnement desactivée !!!!
rien à faire pour la reactiver car à chaque essai rfkill bloquait la manoeuvre même une fois que je l'ai eu viré !!!!
donc ne voyant plus de solution j'ai reinstallé la version pr&cedente qui fonctionne sans soucis !
gros beug là !
donc resolu malgré tout