Bonsoir
J'ai installé RS 0.6 depuis https://launchpad.net/~csoler-users/+ar ... e-unstable mais malgré des amis (une quarantaine) j'arrive pas à accéder aux identités, ni à voir une chaîne ou un forum
Si je voulais repartir à "zéro" est-il possible de garder mes clés et celles de mes amis pour les réimporter à la nouvelle installation histoire de ne pas tout perdre ?
Cordialement
[Résolu] 14.10 : RetroShare 0.6
[Résolu] 14.10 : RetroShare 0.6
Modifié en dernier par wOOnder le 22 déc. 2014, 15:11, modifié 1 fois.
Re: 14.10 : RetroShare 0.6
Hello wOOder, perso je n'ai jamais utilisé ce logiciel. Mais en gardant les fichiers de configuration tu ne devrais pas avoir de problème. Je te conseille quand même d'installer une version stable. Pour la désinstallation :
Avec cette commande tu gardes tes fichiers de configuration.
Installation de la version stable via un ppa :
Ajout du ppa de la version en cours de développement :
Mise à jour et installation :
Comme' indiqué ICI, avec en prime quelques explications pour débuter
Code : Tout sélectionner
sudo apt-get remove retroshare
Installation de la version stable via un ppa :
sudo add-apt-repository ppa:csoler-users/retroshare
sudo add-apt-repository ppa:csoler-users/retroshare-snapshots
sudo apt-get update
sudo apt-get install retroshare
Dura Lex sed Lex
Bonsoir
Merci Pingux mais je souhaite avoir en // la v0.5 et la v0.6
Le lien que tu m'as laissé en dernier est pour la 0.5 et je l'avais déjà dans mes favoris
Par contre en arrivant à me connecter à un chat sur RS, j'ai appris que
- il me fallait un http://107.150.3.74/w2c/gxs/
- étant donné que dans mon cas cela n'a pas été suffisant il m'a fallu arrêter RS puis effacer les fichiers *_db dans le dossier GXS et redémarrer RS, là il y a une nette amélioration mais il me faut attendre 36h selon ma source du chat
J'attends la fin de mon délai (les fameux 36h) puis vous tiens au jus avant de clore le thread
Cordialement et bon week-end
Merci Pingux mais je souhaite avoir en // la v0.5 et la v0.6
Le lien que tu m'as laissé en dernier est pour la 0.5 et je l'avais déjà dans mes favoris
Par contre en arrivant à me connecter à un chat sur RS, j'ai appris que
- il me fallait un http://107.150.3.74/w2c/gxs/
- étant donné que dans mon cas cela n'a pas été suffisant il m'a fallu arrêter RS puis effacer les fichiers *_db dans le dossier GXS et redémarrer RS, là il y a une nette amélioration mais il me faut attendre 36h selon ma source du chat
J'attends la fin de mon délai (les fameux 36h) puis vous tiens au jus avant de clore le thread
Cordialement et bon week-end
Bonjour
Après > de 48h mon RS a l'air de s'être remis sur pied, j'ai pu accéder aux forums donc un d'échanges de clés, les IDs que je peux voir croissent
Je clos le thread
Cordialement
Après > de 48h mon RS a l'air de s'être remis sur pied, j'ai pu accéder aux forums donc un d'échanges de clés, les IDs que je peux voir croissent
Je clos le thread
Cordialement