Bonjour à tous,
J'ai un avertisseur de courrier thunderbird qui me signale le dernier mail et me comptabilise les messages, c'est bien pratique. il était en haut de l'écran dans le tableau de bord mais il a disparu (surement une mauvaise manip)
Je ne trouve pas l'astuce pour le faire réapparaitre.
Merci de vos conseils
[Résolu]avertisseur de courrier
-
[Résolu]avertisseur de courrier
Modifié en dernier par gilou71 le 25 févr. 2015, 18:26, modifié 1 fois.
-
Re: avertisseur de courrier
Bonjour pingux,
J'ai suivi tes instructions et maintenant à chaque démarrage j'ai une clause thunderbird qui affiche ce message: "Thunderbird is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing Thunderbird process, or restart your system."
de plus dans la barre du tableau de bord j'ai le logo thunserbird , et avant le logo avertisseur de courrier était blanc avec un carré rouge au dessus.
Merci de m'éclairer
A +
J'ai suivi tes instructions et maintenant à chaque démarrage j'ai une clause thunderbird qui affiche ce message: "Thunderbird is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing Thunderbird process, or restart your system."
de plus dans la barre du tableau de bord j'ai le logo thunserbird , et avant le logo avertisseur de courrier était blanc avec un carré rouge au dessus.
Merci de m'éclairer
A +
Est ce que thunderbird est lancé au démarrage de la machine ?
La solution est dans le dernier message de mrsyd.
La solution est dans le dernier message de mrsyd.
Dura Lex sed Lex
-
Merci pingux; tout est ok maintenant.