[Résolu]problemes avec game twist
-
[Résolu]problemes avec game twist
Bonjour à tous
J'ai l'habitude de jouer au tarot sur la plate forme " game twist ".
Depuis quelques temps, c'est de plus en plus difficile de se connecter a leur serveur. ( c'est plus long, en cours de parties le jeu devient parfois haché, et meme parfois, il arrive que l'on soit " éjécté " de la table sans aucune raison )
Aujourd'hui lors d'un essai de connection une fenetre m'a signalé: " le plugin adobe a planté " et lors du 2eme essai "impossible de se connecter au serveur game twist "
La mise à jour des plugins date de 3 jours et de plus, maintenant firefox est passé en anglais....bizarre ou inquiétant ?
Merci de votre aide
J'ai l'habitude de jouer au tarot sur la plate forme " game twist ".
Depuis quelques temps, c'est de plus en plus difficile de se connecter a leur serveur. ( c'est plus long, en cours de parties le jeu devient parfois haché, et meme parfois, il arrive que l'on soit " éjécté " de la table sans aucune raison )
Aujourd'hui lors d'un essai de connection une fenetre m'a signalé: " le plugin adobe a planté " et lors du 2eme essai "impossible de se connecter au serveur game twist "
La mise à jour des plugins date de 3 jours et de plus, maintenant firefox est passé en anglais....bizarre ou inquiétant ?
Merci de votre aide
Modifié en dernier par gilou71 le 17 juin 2015, 10:02, modifié 1 fois.
Re: problemes avec game twist
Hello gilou71, quand tu parles de " mise à jour des plugins" de quels plugins s'agit il.
Je dirai bizarre, la dernière mise à jour de firefox est bien celle proposée par le gestionnaire de mises à jour ?maintenant firefox est passé en anglais....bizarre ou inquiétant ?
Dura Lex sed Lex
-
Bonjour pingux
Voici ce j'obtiens aptrés une mise à jour:
En ce qui concerne firefox, je l'ai remis en français.
A +
VLC Multimedia Plug-in
The Videos 3.10.1 plugin handles video and audio streams.
Plugin à jour
Plugin à jour
Adobe Flash Player
Shockwave Flash 11.2 r202
Plugin à jour
11.2.202.460
Plugin à jour
Plugins inconnus Plugin Action
Totem (v. )
Rechercher
iTunes Application Detector (v. )
This plug-in detects the presence of iTunes when opening iTunes Store URLs in a web page with Firefox.
Rechercher
Totem (v. )
Rechercher
DivX® Web Player (v. )
DivX Web Player version 1.4.0.233
Rechercher
Voici ce j'obtiens aptrés une mise à jour:
En ce qui concerne firefox, je l'ai remis en français.
A +
VLC Multimedia Plug-in
Plugin à jour
Plugin à jour
Adobe Flash Player
Shockwave Flash 11.2 r202
Plugin à jour
11.2.202.460
Plugin à jour
Plugins inconnus Plugin Action
Totem (v. )
Rechercher
iTunes Application Detector (v. )
This plug-in detects the presence of iTunes when opening iTunes Store URLs in a web page with Firefox.
Rechercher
Totem (v. )
Rechercher
DivX® Web Player (v. )
DivX Web Player version 1.4.0.233
Rechercher
-
Lors d'un nouvel essai de connection à la plate forme gametwist, lorsque j'arrive sur la page "gametwist tarot " j'ai toujours le message "impossible de se connecter au serveur ", j'ai donc cliqué sur l'aide de cette page et voici le nouveau message: " Une fenetre a eté bloquée. Le jeu a tenté d'ouvrir une fenetre, mais un anti-pop-up l'en a empeché. Désactivez votre anti-pop-up afin de pouvoir visualiser l'information dans un nouvelle fenetre "
Je n'ai, bien sur, rien désactivé et attend votre appréciation
Je n'ai, bien sur, rien désactivé et attend votre appréciation
Dans firefox, tu vas dans Édition, Préférences, Contenu, et tu regardes si à la rubrique Popups Bloquer les fenêtres popup n'est pas coché.
Dura Lex sed Lex
-
La rubrique " bloquer les fenetres popup " est bien cochée, mais elle l'a toujours été, et ça fonctionnait bien avant.
c'est peut etre au niveau du site de la plate forme que quelque chose a changé ?
Je peut décocher cette rubrique ou autoriser une exeption.
Merci de ton aide
c'est peut etre au niveau du site de la plate forme que quelque chose a changé ?
Je peut décocher cette rubrique ou autoriser une exeption.
Merci de ton aide
Oui, sans problème.Je peux décocher cette rubrique ou autoriser une exception.
Dura Lex sed Lex
-
Bonjour pingux
J'ai bien décoché " bloquer les fenetres popup " mais toujours pas de connection avec le serveur game twist
A + et bon dimanche
J'ai bien décoché " bloquer les fenetres popup " mais toujours pas de connection avec le serveur game twist
A + et bon dimanche
Essaies de voir avec tes divers partenaires de table si ils rencontrent également des problèmes de connexion.
Dura Lex sed Lex
-
J'ai contacté quelques joueurs et pas de probleme d'acces a gamatwist
J'ai également fait part de ces problemes au support gamatwist.
En attendant je joue à net tarot de sylvain Labbe, mais c"est tout de meme different
Bizarre tout ça....
J'ai également fait part de ces problemes au support gamatwist.
En attendant je joue à net tarot de sylvain Labbe, mais c"est tout de meme different
Bizarre tout ça....
-
Bonsoir, pingux
L'équipe du support game twist m'a demandé de changer de navigateur.
J'ai donc installé google chrome et je n'ai plus de problemes pour acceder au site. Bon c'est bien, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi !!!
Les mises à jour d'adobe ne se font plus avec firefox; c'est peut etre ça ?
Merci d' éclairer ma lanterne encore une fois
L'équipe du support game twist m'a demandé de changer de navigateur.
J'ai donc installé google chrome et je n'ai plus de problemes pour acceder au site. Bon c'est bien, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi !!!
Les mises à jour d'adobe ne se font plus avec firefox; c'est peut etre ça ?
Merci d' éclairer ma lanterne encore une fois
Adobe arrête le développement du plugin Flash pour GNU/Linux pour se consacrer à Windows. La dernière version stable est la 11,2,202,xxx. Adobe continuera à fournir les correctifs de sécurité pendant 5 ans (soit la durée de vie d'Ubuntu Précise 12.04 LTS). Néanmoins, Adobe refuse de corriger des bugs qui rendent FlashPlayer inutilisable pour certaines vidéos et animations. (en) Source blog d'Adobe .Les mises à jour d'adobe ne se font plus avec firefox; c'est peut etre ça ?
Pour bénéficier alors d'une version supérieure de FlashPayer pour Ubuntu, (par exemple pour pouvoir jouer à Forge of empires ou utiliser Audiotool), il suffit soit d'utiliser:
Chromium ou Opera avec le plugin Pepper Flash
Google Chrome
Firefox avec le plugin Freshplayerplugin (fonctionne aussi pour Opéra)
Firefox avec Pipelight pour utiliser la dernière version Windows® de Flashplayer. Solution qui de plus, permet d'accéder à certaines pages offrant des contenus vidéos "protégés" comme le direct ou le "replay" des chaînes de télévision du groupe M6
Firefox avec shumway
Comme beaucoup de monde game twist préfère travailler avec des solutions propriétaires et fermées, alors que html5 qui est implémenté dans quasiment tous les navigateurs arrive à des résultats similaire.
Dura Lex sed Lex
-
Bonjour pingux et merci pour toutes ces infos.
J'ai compris comment travaille game twist
J'ai compris comment travaille game twist